Consoles

  • Console MIDAS HERITAGE-D

    La nouvelle surface de contrôle Heritage-D 96 offre la réponse aux dernières demandes des utilisateurs en terme d’interface de mixage.

    • 144 entrées flexibles
    • 120 sorties flexibles
    • Jusqu’à 96 effets stéréo
    • 24 groupes VCA
    • Large dalle tactile avec 10 points de contrôles simultanés
    • équipée d’une carte DANTE
  • Midas Pro X

    La console PRO X MIDAS est le fleuron de la gamme PRO Séries MIDAS.

    • 144 entrées Micro/Ligne mixables
    • 24 voies d’entrées retour d’effets indépendantes
    • 72 circuits Auxiliaires/Groupes
    • 24 circuits Matrix (pouvant être exploités en Aux)
    • 1 circuit master stéréo doublé mono (jusqu’au 5.1 possible)
  • Midas Pro 2

    • 56 entrées Micro/Ligne mixables
    • 8 voies d’entrées retour d’effets indépendantes
    • 16 circuits Auxiliaires/Groupes
    • 8 circuits Matrix (pouvant être exploités en Aux)
    • 1 circuit master stéréo doublé mono (jusqu’au 5.1 possible)
    • 6 moteurs d’effets (jusqu’à 8 canaux sur certains) dont M6000
  • Midas Pro1

    La gamme Pro de Midas, en format ultra-compact.

    Console numérique PRO1

    40 entrées

    8 retours d’effets

    27 bus

    24/16 in/out à l’arrière

     

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  • Midas M32R

    M32R, format 19″

    • 16 entrées micro, 8 sorties XLR
    • 2 Ports AES50 pour utiliser les préamps Midas des DL251, DL155, etc..
    • 8 groupes DCA et 6 groupes de Mute
    • 17 faders motorisés
    • Interface audio 32×32 USB
    • 25 bus de mixage
    • 28kg, flight-case inclus

     

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  • Midas MR-18

    • Pour tablette iPad / Android avec 16 préamplis MIDAS PRO
    • 18 canaux
    • Module Wifi intégré et interface audio USB multi-canal
    • Mixeur numérique 18 entrées pour iPad / Android / tablette pour studio et live
    • 16 préamplificateurs micro MIDAS PRO
  • Console Yamaha CL5

    Disponible avec les Rio 3224-D2, Rio1608-D2 et Ri8
    Architecture réseau sur RJ45 ou Fibre optique avec nos switchs Ghost
    Canaux d’entrées : 72 mono, 8 stéréo. (8in/8out + 1 AES out en local)
    Faders : 16 faders section de gauche, 8 faders section Centralogic, 8 faders section de droite, 2 faders section master .

  • Console Yamaha QL1

    La petite console Dante, les entrées/sorties locales en plus !
    Nombre de canaux mixables : 32 mono + 8 stéréo.
    16 bus de mix, 8 matrices (entrées vers matrices possible).
    Entrées/sortie locales : 16 entrées mic/ligne + 8 sorties XLR + 1 AES out.
    Faders : 16 (canaux) + 2 (Master).

    Pour compléter : Rio3224-D2 / Rio1608-D2 / Ri8

  • Yamaha AG06

    Fonction LOOPBACK pour le streaming live sur Internet

    Une connectivité très polyvalente

    1-TOUCH DSP

    Logiciel AG DSP Controller

    Lecture et enregistrement haute résolution (24 bits / 192 kHz)

  • Midas DL431

    • 24 entrées micro/ligne avec deux préamplis indépendants par entrée pilotable par consoles connectées ou en local sur rack
    • 2 x 24 sorties en AES50 (A & B) avec gains et coupe-bas séparés
    • 2x 24 sorties analogiques des préamplis A & B
    • 1 x 24 sorties split analogique sur transformateurs des 24 XLR entrées avant préamplification
    • Monitoring casque local de chaque préamplificateur
    • Liaisons AES50 consoles A & B redondantes (X & Y) si besoin
  • Midas DL351

    • 24 entrées micro / ligne XLR
    • 2 préamplis micro par canal avec alimentation fantôme 48V commutable
    • 24 sorties XLR
    • Entrée, sortie et sortie parallèle MIDI (In, Out et Thru)
    • Port de contrôle Ethernet (télécommande via câble CAT5 / 5e jusqu’à 100 m de longueur)
  • Midas DL251

    • Résolution: 24 bit / 96 kHz
    • 48x entrées micro / ligne
    • 16x sorties XLR
    • Format rack 19″ – 5U

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  • Midas DL155

    Midas DL155 boîtier de scène avec 8 entrées et 8 sorties AES50

  • Midas DL153

    • 16 entrées niveau micro avec alimentation fantôme
    • 8 sorties
    • Format rack 19″ – 2U
    • Fréquence d’échantillonnage sélectionnable entre 96 kHz et 48 kHz
  • Midas Neutron

    •  Moteur de système audio avec l’industrie menant 108 gigaflops de performances de traitement de signal numérique
       Hypermac routeur avec 192 canaux bidirectionnels plus de cuivre et de fibre optique
       40 bits traitement en virgule flottante avec un taux d’échantillonnage de 96 kHz
       Double connexion redondante au centre de contrôle pour une fiabilité accrue
  • Yamaha RIO3224-D2

    • Format rack 19″ – 5U
    • 32 entrées et 16 sorties
    • 4 AES/EBU sorties 1-8
    • Réseau Dante
    • Alimentation 110 – 240 V
  • Yamaha RIO1608-D2

    • Format rack 19″ – 3U
    • 16 entrées et 8 sorties
    • Alimentation 110 – 240 V
    • Réponse en fréquence: 20 Hz – 20 kHz
    • Plage dynamique: 112 dB
  • Yamaha Ri8-D

    • Format rack 19″ – 1U
    • 8x entrées
    • Fréquence d’échantillonnage interne: 44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz
    • Fréquence d’échantillonnage externe:

Enceintes

  • d&b V8

    Enceinte passive 3 voies line-array hautes performances

    Haut-parleurs : 2 de 10″ (25,4 cm) /1 de 8″ (20,3 cm) et 2 de 1,4″ (3,6 cm)

    Directivité 80°

    Pression acoustique max. 142 dB

  • d&b V12

    Enceinte passive 3 voies line-array hautes performances

    Haut-parleurs : 2 de 10″ (25,4 cm) /1 de 8″ (20,3 cm) et 2 de 1,4″ (3,6 cm)

    Directivité 120°

    Pression acoustique max. 142 dB

  • d&b Y8

    Enceinte passive 2 voies line-array hautes performances

    2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)

    Directivité 80°

    Pression acoustique max. 139 dB

  • d&b Y12

    Enceinte passive 2 voies line-array hautes performances

    2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)

    Directivité 120°

    Pression acoustique max. 139 dB

  • d&b T10

    Enceinte 2 voies à pavillon orientable pour fonctionnement en point source et ligne source

    2 haut-parleurs de 6,5″ (16,5 cm) + 1 de 1.4″ (3,5 cm)

    Directivité 90° x 35° / 105°

    Pression acoustique max. 130 / 132 dB

  • d&b E12-D

    Enceinte 2 voies coaxiale hautes performances à directivité large

    Haut-parleurs de 12″ (30,5 cm) et 1,3″ (3,3 cm)

    Directivité 110° x 50° orientable

    Pression acoustique max. 133 dB

  • d&b Y10P

    Enceinte passive 2 voies point source hautes performances

    2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)

    Directivité 110° x 40°

    Pression acoustique max. 136 dB

  • d&b Y7P

    Enceinte passive 2 voies point source hautes performances

    2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)

    Directivité 75° x 40°

    Pression acoustique max. 137 dB

  • d&b E8

    Enceinte compacte 2 voies coaxiales

    Haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) et 1″ (2,5 cm)

    Directivité 90° x 50° orientable

    Pression acoustique max. 129 dB

  • d&b 5S

    Enceinte coaxiale compacte 2 voies pour installations sédentaires

    Haut-parleurs de 5″ (12,7 cm) et 1″ (2,5 cm)

    Directivité 100° conique

    Pression acoustique max. 118 dB

  • d&b C7-TOP

    Enceinte large bande

    Haut-parleurs de 15″ (38,1 cm) et 1,5″ (3,8 cm)

    Directivité 75° x 40°

    Pression acoustique max. 138 dB

  • d&b C7 subwoofer

    Caisson de graves bass-reflex

    Haut-parleurs de 18″ (45,7 cm)

    Pression acoustique max. 135 dB

  • Colonne ElectroVoice Evolve50

    Enceinte colonne blanche
    Mise en oeuvre rapide et facile
    Amplifiée, mixette intégrée, bluetooth

  • Yamaha Stagepas 1K

    Amplification intégrée classe D 1 kW (HF: 190W + LF: 810W)

    Caisson de grave 12″ puissant et compact

    Enceinte ligne source à 10 haut-parleurs HF 1,5″

  • Yamaha Stagepas 600i

    Puissance dynamique 680W (340W + 340W)

    Enceintes exclusives (10″, compression 1,4″)

    Table de mixage amovible 10 canaux

  • Bose 802 II

    L’enceinte de public adress tout-terrain et tous temps.

Amplificateurs

Micros HF

  • Microphone HF Shure BLX SM58

    Microphone HF Shure BLX SM58, freq M17 est un système complet UHF pour chanteurs et animateurs. Il est composé d’un récepteur compact mono-canal et d’un metteur micro équipé de la célèbre capsule dynamique SM58.

     

  • Système HF numérique Shure Axient Digital

    Fiabilité, qualité de son, robustesse de la liaison sans fil.

    Le système Axient Digital est le vaisseau amiral de Shure.
    Et toujours compatible avec une large gamme de capsules et micros.

    Astoria est équipé en AD4Q, AD4D, AD2X, AD1X.
    Antennes omni ou directionnelles disponibles.

  • ensemble HF Sennheiser

    récepteur HF double canal EM2050 avec antenne déportée

    micros main Sennheiser e935

    pockets pour micros cravate ou serre-tête

  • Shure BLX

    Notre entrée de gamme en micros HF Shure, pour concilier fiabilité et petits budgets.

    Avec émetteurs main ou pocket

Intercoms

Périphériques

Micros filaires

  • DI

    Différents modèles disponibles

  • Micros statiques

    Différents modèles disponibles
    Marques : Shure, Neumann, Audio Technica, Audix, Lewitt…

  • Micros dynamiques

    Différents modèles disponibles
    Marques : Shure, Audix, Sennheiser, AKG, …

  • DPA 4061

    DPA 4061
    couleur : chair

  • Micros

    Micros HF, à condensateur, serre tête, cravate …
    Différents modèles disponibles

Ear Monitor

  • Shure PSM 1000

    Activation/désactivation du Mute HF

    Ajustements de la puissance de sortie HF

    Commutation niveau Aux/ligne

    Réglage du niveau d’entrée audio

    Modification du nom de canal/appareil

  • Senn­heiser EK 2000 IEM

    75 MHz de bande passante
    26 banques réglables avec chacune 32 fréquences
    Limiteur
    Fonctionne avec 2 piles AA 1,5V
    Sortie casque mini-jack 3,5 mm

Accessoires