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Pour tablette iPad / Android avec 16 préamplis MIDAS PRO
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18 canaux
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Module Wifi intégré et interface audio USB multi-canal
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Mixeur numérique 18 entrées pour iPad / Android / tablette pour studio et live
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16 préamplificateurs micro MIDAS PRO
Consoles
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Console MIDAS HERITAGE-D
La nouvelle surface de contrôle Heritage-D 96 offre la réponse aux dernières demandes des utilisateurs en terme d’interface de mixage.
- 144 entrées flexibles
- 120 sorties flexibles
- Jusqu’à 96 effets stéréo
- 24 groupes VCA
- Large dalle tactile avec 10 points de contrôles simultanés
- équipée d’une carte DANTE
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Midas Pro X
La console PRO X MIDAS est le fleuron de la gamme PRO Séries MIDAS.
- 144 entrées Micro/Ligne mixables
- 24 voies d’entrées retour d’effets indépendantes
- 72 circuits Auxiliaires/Groupes
- 24 circuits Matrix (pouvant être exploités en Aux)
- 1 circuit master stéréo doublé mono (jusqu’au 5.1 possible)
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Midas Pro 2
- 56 entrées Micro/Ligne mixables
- 8 voies d’entrées retour d’effets indépendantes
- 16 circuits Auxiliaires/Groupes
- 8 circuits Matrix (pouvant être exploités en Aux)
- 1 circuit master stéréo doublé mono (jusqu’au 5.1 possible)
- 6 moteurs d’effets (jusqu’à 8 canaux sur certains) dont M6000
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Midas Pro1
La gamme Pro de Midas, en format ultra-compact.
Console numérique PRO1
40 entrées
8 retours d’effets
27 bus
24/16 in/out à l’arrière
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Midas M32R
M32R, format 19″
- 16 entrées micro, 8 sorties XLR
- 2 Ports AES50 pour utiliser les préamps Midas des DL251, DL155, etc..
- 8 groupes DCA et 6 groupes de Mute
- 17 faders motorisés
- Interface audio 32×32 USB
- 25 bus de mixage
- 28kg, flight-case inclus
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Midas MR-18
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Console Yamaha CL5
Disponible avec les Rio 3224-D2, Rio1608-D2 et Ri8
Architecture réseau sur RJ45 ou Fibre optique avec nos switchs Ghost
Canaux d’entrées : 72 mono, 8 stéréo. (8in/8out + 1 AES out en local)
Faders : 16 faders section de gauche, 8 faders section Centralogic, 8 faders section de droite, 2 faders section master . -
Console Yamaha QL1
La petite console Dante, les entrées/sorties locales en plus !
Nombre de canaux mixables : 32 mono + 8 stéréo.
16 bus de mix, 8 matrices (entrées vers matrices possible).
Entrées/sortie locales : 16 entrées mic/ligne + 8 sorties XLR + 1 AES out.
Faders : 16 (canaux) + 2 (Master).Pour compléter : Rio3224-D2 / Rio1608-D2 / Ri8
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Yamaha AG06
Fonction LOOPBACK pour le streaming live sur Internet
Une connectivité très polyvalente
1-TOUCH DSP
Logiciel AG DSP Controller
Lecture et enregistrement haute résolution (24 bits / 192 kHz)
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Midas DL431
- 24 entrées micro/ligne avec deux préamplis indépendants par entrée pilotable par consoles connectées ou en local sur rack
- 2 x 24 sorties en AES50 (A & B) avec gains et coupe-bas séparés
- 2x 24 sorties analogiques des préamplis A & B
- 1 x 24 sorties split analogique sur transformateurs des 24 XLR entrées avant préamplification
- Monitoring casque local de chaque préamplificateur
- Liaisons AES50 consoles A & B redondantes (X & Y) si besoin
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Midas DL351
- 24 entrées micro / ligne XLR
- 2 préamplis micro par canal avec alimentation fantôme 48V commutable
- 24 sorties XLR
- Entrée, sortie et sortie parallèle MIDI (In, Out et Thru)
- Port de contrôle Ethernet (télécommande via câble CAT5 / 5e jusqu’à 100 m de longueur)
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Midas DL251
- Résolution: 24 bit / 96 kHz
- 48x entrées micro / ligne
- 16x sorties XLR
- Format rack 19″ – 5U
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Midas DL153
- 16 entrées niveau micro avec alimentation fantôme
- 8 sorties
- Format rack 19″ – 2U
- Fréquence d’échantillonnage sélectionnable entre 96 kHz et 48 kHz
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Midas Neutron
- Moteur de système audio avec l’industrie menant 108 gigaflops de performances de traitement de signal numérique
• Hypermac routeur avec 192 canaux bidirectionnels plus de cuivre et de fibre optique
• 40 bits traitement en virgule flottante avec un taux d’échantillonnage de 96 kHz
• Double connexion redondante au centre de contrôle pour une fiabilité accrue
- Moteur de système audio avec l’industrie menant 108 gigaflops de performances de traitement de signal numérique
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Yamaha RIO3224-D2
- Format rack 19″ – 5U
- 32 entrées et 16 sorties
- 4 AES/EBU sorties 1-8
- Réseau Dante
- Alimentation 110 – 240 V
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Yamaha RIO1608-D2
- Format rack 19″ – 3U
- 16 entrées et 8 sorties
- Alimentation 110 – 240 V
- Réponse en fréquence: 20 Hz – 20 kHz
- Plage dynamique: 112 dB
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Yamaha Ri8-D
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Format rack 19″ – 1U
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8x entrées
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Fréquence d’échantillonnage interne: 44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz
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Fréquence d’échantillonnage externe:
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Enceintes
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d&b V8
Enceinte passive 3 voies line-array hautes performances
Haut-parleurs : 2 de 10″ (25,4 cm) /1 de 8″ (20,3 cm) et 2 de 1,4″ (3,6 cm)
Directivité 80°
Pression acoustique max. 142 dB
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d&b V12
Enceinte passive 3 voies line-array hautes performances
Haut-parleurs : 2 de 10″ (25,4 cm) /1 de 8″ (20,3 cm) et 2 de 1,4″ (3,6 cm)
Directivité 120°
Pression acoustique max. 142 dB
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d&b Y8
Enceinte passive 2 voies line-array hautes performances
2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)
Directivité 80°
Pression acoustique max. 139 dB
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d&b Y12
Enceinte passive 2 voies line-array hautes performances
2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)
Directivité 120°
Pression acoustique max. 139 dB
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d&b T10
Enceinte 2 voies à pavillon orientable pour fonctionnement en point source et ligne source
2 haut-parleurs de 6,5″ (16,5 cm) + 1 de 1.4″ (3,5 cm)
Directivité 90° x 35° / 105°
Pression acoustique max. 130 / 132 dB
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d&b E12-D
Enceinte 2 voies coaxiale hautes performances à directivité large
Haut-parleurs de 12″ (30,5 cm) et 1,3″ (3,3 cm)
Directivité 110° x 50° orientable
Pression acoustique max. 133 dB
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d&b Y10P
Enceinte passive 2 voies point source hautes performances
2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)
Directivité 110° x 40°
Pression acoustique max. 136 dB
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d&b Y7P
Enceinte passive 2 voies point source hautes performances
2 haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) + 1 de 1.4″ (3,6 cm)
Directivité 75° x 40°
Pression acoustique max. 137 dB
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d&b E8
Enceinte compacte 2 voies coaxiales
Haut-parleurs de 8″ (20,3 cm) et 1″ (2,5 cm)
Directivité 90° x 50° orientable
Pression acoustique max. 129 dB
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d&b 5S
Enceinte coaxiale compacte 2 voies pour installations sédentaires
Haut-parleurs de 5″ (12,7 cm) et 1″ (2,5 cm)
Directivité 100° conique
Pression acoustique max. 118 dB
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d&b C7-TOP
Enceinte large bande
Haut-parleurs de 15″ (38,1 cm) et 1,5″ (3,8 cm)
Directivité 75° x 40°
Pression acoustique max. 138 dB
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d&b C7 subwoofer
Caisson de graves bass-reflex
Haut-parleurs de 18″ (45,7 cm)
Pression acoustique max. 135 dB
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Colonne ElectroVoice Evolve50
Enceinte colonne blanche
Mise en oeuvre rapide et facile
Amplifiée, mixette intégrée, bluetooth -
Yamaha Stagepas 1K
Amplification intégrée classe D 1 kW (HF: 190W + LF: 810W)
Caisson de grave 12″ puissant et compact
Enceinte ligne source à 10 haut-parleurs HF 1,5″
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Yamaha Stagepas 600i
Puissance dynamique 680W (340W + 340W)
Enceintes exclusives (10″, compression 1,4″)
Table de mixage amovible 10 canaux
Amplificateurs
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DS100 signal engine D&B
Caractéristique :
- Plate-forme de traitement pour le paysage sonore d&b
- Niveau et délai de matrice 64 x 64 dans chaque point de croisement
- E/S traitement EQ, gain, retard, polarité
- E/S Dante
- Latence < 1,5 ms (Dante In à Dante Out)
- Module logiciel optionnel Soundscape En-Scene pour la gestion des signaux basée sur les objets
- Outil d’émulation de salle Soundscape en option En-Space
Micros HF
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Microphone HF Shure BLX SM58
Microphone HF Shure BLX SM58, freq M17 est un système complet UHF pour chanteurs et animateurs. Il est composé d’un récepteur compact mono-canal et d’un metteur micro équipé de la célèbre capsule dynamique SM58.
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Système HF numérique Shure Axient Digital
Fiabilité, qualité de son, robustesse de la liaison sans fil.
Le système Axient Digital est le vaisseau amiral de Shure.
Et toujours compatible avec une large gamme de capsules et micros.Astoria est équipé en AD4Q, AD4D, AD2X, AD1X.
Antennes omni ou directionnelles disponibles. -
ensemble HF Sennheiser
récepteur HF double canal EM2050 avec antenne déportée
micros main Sennheiser e935
pockets pour micros cravate ou serre-tête
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Shure BLX
Notre entrée de gamme en micros HF Shure, pour concilier fiabilité et petits budgets.
Avec émetteurs main ou pocket
Intercoms
Périphériques
Micros filaires
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Micros statiques
Différents modèles disponibles
Marques : Shure, Neumann, Audio Technica, Audix, Lewitt…
Ear Monitor
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Shure PSM 1000
Activation/désactivation du Mute HF
Ajustements de la puissance de sortie HF
Commutation niveau Aux/ligne
Réglage du niveau d’entrée audio
Modification du nom de canal/appareil
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Sennheiser EK 2000 IEM
75 MHz de bande passante26 banques réglables avec chacune 32 fréquencesLimiteurFonctionne avec 2 piles AA 1,5VSortie casque mini-jack 3,5 mm